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Consultez les LDG en matière de promotion interne établies par arrêté du Président du Centre de Gestion du 9 janvier 2024

'Consultez les LDG en matière de promotion interne établies par arrêté du Président du Centre de Gestion du 9 janvier 2024
Informations principales
Date de publication Date de publication : 10.01.2024
Catégorie(s) Catégorie(s) : Collectivités
Thématique(s) Thématique(s) : Carrière et RH
Date de mise à jour Date de mise à jour : 10.01.2024
Après trois années d’application de ses Lignes Directrices de Gestion en matière de promotion interne, le Centre de Gestion a souhaité faire évoluer les critères et cotations en vigueur depuis le 1er janvier 2021.

Conformément aux dispositions du décret n° 2019-1265 du 29 novembre 2019, le projet de révision des LDG a été soumis pour avis au Comité Social Territorial (CST) du Centre de Gestion, lequel a rendu un avis favorable le 31 octobre 2023.

Les collectivités et établissements de plus de 50 agents ont eu jusqu’au 31 décembre 2023 pour organiser la consultation de leurs propres CST et transmettre leurs avis au Centre de Gestion.

Au terme de cette procédure de consultation, le Président du Centre de Gestion a signé l’arrêté du 9 janvier 2024 portant établissement des LDG révisées en matière de promotion interne.

Les LDG révisées sont applicables à compter du 1er janvier 2024.

Trois webinaires relatifs à la promotion interne sont organisés par le secrétariat des Instances Statutaires (1er février à 10h ; 6 février à 10h et 14h).

Il est conseillé de se rapprocher du secrétariat des Instances statutaires pour s’inscrire à l’un des webinaires si vous n’avez pas réceptionné le courriel d’invitation adressé le 19 décembre dernier (05 56 11 94 56 ; instances@cdg33.fr).

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